En appui au design du sentier communautaire

Le 17 mars 2018, les résidents de Chelsea auront l’occasion de participer au processus de design du sentier communautaire le long du corridor ferroviaire. La municipalité a retenu les services de consultants pour organiser un atelier de design par charrette pour tous les résidents. Cet atelier aura lieu le 17 mars, alors qu’un atelier pour les résidents dont la propriété longe le corridor ferroviaire se tiendra le 14 mars.

SCT collabore à la planification de ce sentier depuis ses débuts. En 2015, SCT a présenté au conseil et au personnel municipal un document expliquant sa vision dans le but de proposer une étude de faisabilité. Depuis cette date, il y a eu des consultations communautaires et des recherches  qui ont permis de raffiner notre vision originale. Voici donc notre vision révisée du sentier qu’a préparée le CA de SCT en guise de contribution au processus de design du sentier.

Nous espérons que ce document aidera les gens à formuler leurs idées et à stimuler la discussion dans la communauté en prévision du processus de design.

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Activités. Mettre ce permalien en signet.